lundi 11 août 2014

La geek à reçu la birchbox de juillet 2014

Salut à toutes ! (Et à tous ! peut être...)

Évidement nous sommes en aout donc il est à présent temps pour moi de vous parler de la birchbox du mois de juillet !

Et oui toujours un peu décalée...

Enfin passons !

Alors cette box est en collaboration avec Bensimon ! Mais oui la marque de chaussure !

Il était donc possible pour tous ceux et celles qui le désiraient de recevoir dans la box une paire de ces chaussures là : présentation YouTube de la box du mois.



Comme toujours lorsqu'il y a une collaboration comme ça il faut payer pour avoir le super article, ce que je trouve dommage, surtout pour les abonnées comme moi depuis plus de 18 mois !!!

Enfin la box se présente comme à l'habitude dans sa boite ! Et sans le pochon....
Quel dommage...





Le rouge à lèvres en bâton ! Quand j'ai ouvert le paquet... j'étais perplexe : VIOLET Quoi !
Et puis une fois appliqué, en réalité c'est très léger, et la teinte s'accorde avec la carnation de chaque lèvres. Donc vraiment satisfaite !

 

 La boite est plutot sympa et je pense que je vais la garder ! J'ai vu sur instagram de super idées pour les mettre en valeur !

 


 

Alors ça l'article qui ne m'a pas semblé hyper indispensable !
Une paire de lacet jaune et vert... Joli mais ... En faire un bracelet, ouai Mais j'aurai préféré un mascara....
 

Et voici une crème teinté hydratante que je n'ai pas encore essayé mais elle sent bon et c'est déjà un bon point !


Et un produit pour les cheveux qui est vraiment top de la marque Kevin Murphy ! Et ils arrivent à gainer joliment mon ultra chevelure !!

 
Un lait pour le corps à la verveine qui est pour moi une belle découverte ! Un parfum frais et délicat.


Pour terminer un masque de beauté au thé vert ! Prévu ce long weekend... A voir, je ne suis pas très fan des masques en papier qui se dépose sur le visage...



Bilan très très mitigé ! J'attend celle du mois d'Aout... abonnée depuis plus de 2 ans... je trouve que les produits sont plus petits... Mais toujours de bonne qualité !

A plus les loulous ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire