jeudi 4 décembre 2014

La Geek a testé et parfois DEtesté il faut le dire... Episode 2

Salut salut !!!

Alors aujourd'hui je vous parle de 3 produits que j'ai pu tester.
On commence par ......

- Le démaquillant Nivea pour les yeux sensibles.....

Avis : DETESTE !
Je n'ai pas du tout aimé ce produit, il ne démaquille pas bien, ne vient pas à bout de mon mascara noit waterproof Chanel.
Irrite le coin des yeux et laisse la peau seche....
Bref je ne le reprendrai plus !


-  Le beurre de cacahuete de la marque Skippy....


Avis : ON ADORE !
Il n'est pas trop sucré ! Il est doux, onctueux et réconfortant !
Cela reste de la cacahuète alors c'est gras, mais à petites doses il est parfait !
Bien meilleurs que d'autres marque que j'ai pu gouter qui parfois étaient hyper sucrées et granuleuses.

- Le mascara Chanel Volume

Avis : ADORE
Et on en redemande ! Il est parfait, il enrobe les cils de la racine aux pointes, il couvre parfaitement, il recourbe et allonge les cils, et fait en une application un regard intense !
Il est un peu cher on le trouve à environ 30€.
Je l'ai dans la teinte 10 NOIR 6G.
Et je ne le quitte plus !

Et voilà pour cette petite rubrique de tests !
A tres bientot !

La Geekette ;-)





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire